Dark Stars☆  Index du Forum
Dark Stars☆
Dark Stars - D☆ || Mario Kart 8 Team

Dark Stars☆  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rest in peace ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stars☆ Index du Forum -> La Team D☆ -> Informations de la Team -> La team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacha
Astre

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:03 (2014)    Sujet du message: Rest in peace Répondre en citant

Bon, voilà, c'est assez dur à vous l'avouer mais j'ai décidé de fermer la team.
Les raisons ? Je vais vous les dire, pour ne pas vous laisser dans l'incompréhension.

Pour commencer, sachez que je ne regrette aucun choix que j'ai fait pour la team, vraiment aucun, je trouve personnellement (sans être arrogant) avoir toujours été un bon leader, à l'écoute, qui voulait vous aider pour que vous soyez le mieux à l'aise dans la team, et pour que vous preniez du plaisir avec nous.

Sont arrivés les problèmes, tout d'abord le fait qu'aucun ne s'inscrive en MKL alors que cela fait presque une semaine que nous sommes inscrit, je trouve ça vraiment irrespectueux pour la team de pas se bouger le cul.

Ensuite le fait que vous ne soyez pas autonomes, aucun IT quand je ne suis pas là, aucune prise en main (les compétitions, le forum, le thread), personne ne m'aide à actualiser tout ça ou à organiser les matchs de compétition. A l'heure où je vous écris ce message, le tableau des membres, les statistiques et les war records ne sont pas actualisés.
Alors vous allez me dire, tu n'as qu'à le faire, mais j'ai l'impression qu'on ne se rend pas compte du travail que je fais pour la team, je suis seul (avec un léger aide de ColosS de temps en temps mais clairement insuffisant) à devoir m'occuper de la MKL, MKFCS, MKBL, forum, thread, etc, etc.

Ensuite la moyenne d'âge et la mentalité en IT, la rage de Saikai, de ColosS et de Sonic (majoritairement), ça j'en peux plus, c'est pas en rageant qu'on va remonter. En rageant on va déconcentrer l'équipe et ça va entraîner encore plus de rage. Cette mentalité enfantine me donne l'impression de gérer une garderie, et c'est vraiment pas agréable.

En réalité, je suis dans une impasse, car vous, les membres, êtes l'activité de la team, et sans vous la team tombe dans l'inactivité, mais à cause de vous, on effraye certains bons joueurs matures qui pourraient potentiellement rejoindre le clan.

Dans tout ça il y a pas que du mauvais, j'ai pris beaucoup de plaisir et certains membres que j'ai cité plus haut sont des gens très bien que je n'oublierais pas.

Côté historique, je pense qu'on a quand même prouvé qu'une team de jeune âge pouvait quand même bien se débrouiller en Inter-teams, avec des stats de 56-00-43, et un compteur de 99 ITs (93 amicaux & 6 officiels).
La team est née le 10 Mai 2014 et est morte aujourd'hui, le 23 Septembre 2014.
Elle aura donc vécu presque 5 mois, ce qui est relativement correct, en sachant qu'à la base la team devait mourir après 20 jours de vie.

Niveau dédicasse, j'en passe pour certains que j'ai beaucoup apprécié et avec qui j'espère rester en contact.

ViperZ : Je n'ai pas vraiment eu le temps de te connaître, mais sans toi la team ne serait jamais née donc je t'en remercie.

Sonic : Tu es vraiment le meilleur membre que j'ai eu dans cette team, dans le sens où tu étais actif, avait un bon niveau, était sympa et tu savais t'organiser, que demander de mieux ? A part ta rage parfois excessive, j'ai clairement rien à te reprocher !

Saikai : Alors toi ! Qu'est-ce que tu m'as soulé T'es quelqu'un de stable, pour rien au monde tu aurais quitté la team, mais ta rage et ton niveau étaient clairement à revoir Merci pour tout quand même !

ColosS : Toi t'es quelqu'un de super, essaye d'être un peu plus autonome, t'organiser tout seul etc, sinon très sympa, et de bon niveau, rien à dire ! Tu m'as appris une belle leçon de vie, j'avais de grands à priori sur toi, tu m'as appris que les à priori c'est complètement stupide quand on voit ce que tu es !

Aurélien : Malgré que tu n'as fait que 2 ITs, ce qui est bien dommage, tu es là depuis 4 mois maintenant et je te remercie d'être rester tout ce temps, tu es quelqu'un de très sympa et je garde contact avec toi !

Unamed : Au début très actif, puis de moins en moins, mais c'est pas pour ça que je t'apprécie pas toujours autant, super sympa et toujours à l'écoute ! Merci pour tous les délires.

Ween : Super sympa, vraiment le membre parfait ! Dommage l'inactivité vers la fin, sinon merci pour tout.

Emilee : You are a girl... really really nice, you can laugh and say jokes and really active, you were everytime on Skype to tell me when you can/can't war then you left A' for Dark Stars and I like you really well ! Good Luck with your clan in the future !

Saucy : You were really active during the holidays, then you were inactive and you didn't answer me on Skype. But I don't forget you are a really nice guy, don't worry !

GiL : Really nice guy too ! ALLEZ LES BLEUS !

Mine : You are in the clan since May and you don't have the game ! Wow, you are one of my best friend IG, I laugh with you everytime and I hope so we will stay in contact !

Storm : You were a really active and nice guy when you were member ! Thx 4 all.

Tout ce pavé pour vous annoncer une mauvaise nouvelle, c'est la moindre des choses.. Je suis quand même désolé et la plus grande raison c'est quand même que ma vie IRL, les sorties avec mes potes et les cours ne me permettent pas d'administrer une team tout seul...

Les gars ! Bonne continuation !

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stars☆ Index du Forum -> La Team D☆ -> Informations de la Team -> La team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006